webleads-tracker

Contact : +33 (0)5 59 58 00 00 - contact@seilks.com

Achats non marchands

Logiciel de Gestion des Achats Non Marchands
Module Nodhos Retail

Nodhos Achats Non Marchands est une solution intégrée de gestion et de pilotage des Achats Non Marchands pour les réseaux de distribution succursalistes. Ce progiciel prend en charge l’intégralité des processus liés à ces achats pour une gestion centralisée et optimisée des flux liés

ERP Supply Chain Nodhos Flux Non Marchands ANM

Une solution packagée et complète pour la gestion des achats non marchands

Couverture fonctionnelle Nodhos Achats Non Marchands

Le Logiciel Nodhos Achats Non Marchands couvre l’intégralité des processus liés aux Achats Non Marchands :

  • Constitution de catalogues électroniques publiés sur un extranet permettant aux magasins d’enregistrer leurs demandes d’achats, de suivre l’avancement de leurs commandes et de valider la réception.
  • Gestion administrative de ces commandes au niveau de la centrale (validation de la disponibilité, livraison et facturation au magasin)
  • Gestion des achats (réapprovisionnement sur seuil pour les produits stockés, transformation d’une DA en commande fournisseur pour les produits non stockés, contrôle des factures d’achat)
  • Module de gestion de l’Import pour les achats à l’étranger permettant un pilotage complet de l’approvisionnement à la source (Plans d’Import, gestion des Incoterms, tracking, accès Extranet pour les fournisseurs et transitaires)
  • Logistique produits non marchands : réception et rangements, gestion dynamique d’emplacements, ramassage et expédition, traitement des opérations via terminaux Radio Fréquence et codes à barres.

 

Nodhos Achats Non Marchands, des fonctionnalités adaptées

  • Pour les fournitures et consommables : Nodhos Self-Service, l’extranet des magasins pour passer leurs commandes de fournitures sur e-catalogue.
  • Pour la PLV : fonctionnement flux poussé multi-magasins et affectation à des opérations marketing, des campagnes, des budgets. Nodhos Achats Non Marchands permet d’appliquer un algorithme d’affectation de la PLV aux magasins en fonction de critères paramétrables.
  • Pour le relooking de magasins : achats gérés en mode push
  • Pour l’ouverture de nouvelles boutiques : Nodhos ANM permet de générer automatiquement  des commandes fournisseurs ou bien des réservations sur stocks à partir des devis de présentoirs et mobiliers sélectionnés pour le point de vente.

Nodhos Achats Non Marchands gère différents flux de livraisons : livraisons directes, cross-docking et livraisons sur-stocks.

Échangez avec nos experts !

Maider Guezala - Experte en Logiciels et ERP Supply ChainMaider Guezala allie la double compétence de Responsable marketing et d’Ingénieur d’affaires chez SEI. Depuis 7 ans, elle travaille avec des comptes clés du secteur de la Mode (Okaïdi, Jacadi, Aigle, Petit Bateau, La Redoute…) et maitrise les problématiques liées à la supply chain : prévisions de ventes, planification de l’offre, optimisation du plan d’achats…

Une question, une démonstration ?

Back to Top