webleads-tracker

Contact : +33 (0)5 59 58 00 00 - contact@seilks.com

Supply chain import

Logiciels de Gestion de la Supply Chain Import

Ce module convient tout aussi bien au secteur de la mode que celui de la distribution.

ERP Nodhos Supply Chain Import

Répondre aux objectifs stratégiques d’approvisionnement

La conception de Nodhos Supply Chain Import est partie du constat que les ERP ne couvrent pas de manière satisfaisante les opérations de la Supply Chain import qui, dans une économie mondialisée sont au cœur des enjeux des entreprises de distribution.

La prise de décision, l’anticipation, la réactivité, le contrôle des coûts et des délais sont les éléments clés pour répondre aux objectifs stratégiques d’approvisionnement.

Une solution collaborative pour l’ensemble des contributeurs

Nodhos Supply Chain Import est un outil performant permettant un pilotage optimisé de la chaine d’approvisionnement depuis la passation de commande  auprès des fournisseurs jusqu’à la  réception en entrepôt.

Pour mettre en relation l’entreprise et tous les acteurs participants aux processus d’approvisionnement, Nodhos Supply Chain Import propose un portail WEB collaboratif assurant une communication fluide et la garantie d’une information immédiate, actualisée et partagée.

 

NodhosGICouverture fonctionnelle Nodhos Supply Chain Import

NodhosGI

Échangez avec nos experts !

Maider Guezala - Experte en Logiciels et ERP Supply ChainMaider Guezala allie la double compétence de Responsable marketing et d’Ingénieur d’affaires chez SEI. Depuis 7 ans, elle travaille avec des comptes clés du secteur de la Mode (Okaïdi, Jacadi, Aigle, Petit Bateau, La Redoute…) et maitrise les problématiques liées à la supply chain : prévisions de ventes, planification de l’offre, optimisation du plan d’achats…

Une question, une démonstration ?

Back to Top