IDKids Group choisit NODHOS pour son nouveau SI de gestion des achats

ÏDKids Group, entreprise leader de la mode enfantine, regroupe les marques OKAÏDI, OBAÏBI, JACADI, OXYBUL, OB’MUM et ÏD KIDS.

Présent dans 70 pays et animant un réseau de plus de 1117 magasins, le groupe réalise un volume d’affaires annuel de 770 M€.

Depuis 16 ans, ÏDKids Group développe sa mission « agir pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit » en inscrivant l’enfant au cœur de ses préoccupations et de ses actions.

La mise en œuvre de NODHOS s’inscrit dans une dynamique de modernisation du Système d’Information visant en particulier une simplification grâce à la convergence des différentes marques vers un SI commun.

C’est essentiellement la richesse fonctionnelle, couvrant l’ensemble des processus associés à l’exécution de la Supply Chain, qui a conduit ÏDKIDS Group à choisir NODHOS : 

  • Gestion des achats
  • Gestion des stocks et des prix de revient
  • Gestion de la sous-traitance et le la co-traitance
  • Gestion des Contrôles Qualité
  • Gestion de l’import
  • Portail Extranet Supply Chain

Ses nombreux mécanismes de paramétrage et son agilité permettent à chaque marque d’avoir des règles de gestion propre afin de garantir son caractère et son identité tout en conservant un socle applicatif et des outils communs à toutes les marques.

Avec NODHOS, ÏDKIDS Group se dote d’un SI de gestion adapté à son organisation multi-marques, accompagnant son développement et son évolution, et lui permettant de rationaliser et optimiser la performance de ses achats.