La nouvelle version de l’ERP Nodhos DTS, dédié aux processus « cœur de métier » pour les marques Mode Retail, est désormais disponible.
La grande nouveauté est l’évolution de l’IHM dans la mesure où une partie des modules ont été redevéloppés en JAVA-ADF (ergonomie full Web) : le référencement, les achats et l’habillage.
Nodhos DTS 6.3 propose un dashboard opérationnel personnalisable dont l’objectif est d’aider l’utilisateur dans son travail quotidien (alertes visuelles, To Do List…) en lui donnant un accès rapide à l’information.
Nodhos DTS a également été enrichi fonctionnellement avec deux nouveaux modules :
- Le Costing Import : paramétrage des coûts de transports, saisie des informations complémentaires liées aux chargements, calcul des coûts de transport sur simulation, contrôle des factures émises par les prestataires…
- Le Stock Commercial / La Disponibilité à la vente : calcul de la disponibilité commerciale (statut, quantité, délai), gestion de la réservation de stock pour les commandes clients…
Avec ce nouveau module, SEI-Groupe LKS répond à la problématique de l’omnicanalité et ses impacts sur la gestion des stocks.
Les commentaires sont fermés.