Nodhos DTS 6.3 : la version web orientée omnicanal

La nouvelle version de l’ERP Nodhos DTS, dédié aux processus « cœur de métier » pour les marques Mode Retail, est désormais disponible.

La grande nouveauté est l’évolution de l’IHM dans la mesure où une partie des modules ont été redevéloppés en JAVA-ADF (ergonomie full Web) : le référencement, les achats et l’habillage.

 

Ecrans Nodhos DTS - JavaADF

 

 

 

 

 

 

Nodhos DTS 6.3 propose un dashboard opérationnel personnalisable dont l’objectif est d’aider l’utilisateur dans son travail quotidien (alertes visuelles, To Do List…) en lui donnant un accès rapide à l’information.

Nodhos DTS a également été enrichi fonctionnellement avec deux nouveaux modules :

  • Le Costing Import : paramétrage des coûts de transports, saisie des informations complémentaires liées aux chargements, calcul des coûts de transport sur simulation, contrôle des factures émises par les prestataires…
  • Le Stock Commercial / La Disponibilité à la vente : calcul de la disponibilité commerciale (statut, quantité, délai), gestion de la réservation de stock pour les commandes clients…
    Avec ce nouveau module, SEI-Groupe LKS répond à la problématique de l’omnicanalité et ses impacts sur la gestion des stocks.