Oracle Database Appliance, « In-a-box » solution

Les systèmes intégrés sont tout simplement l’avenir de l’informatique. Pourquoi ? Parce qu’ils vous facilitent énormément la vie : tout est dans un seul boîtier qu’il vous suffit de brancher pour commencer à l’utiliser. Oracle a inventé le concept des systèmes intégrés et a poussé extrêmement loin la qualité de leur conception. Pas étonnant que plus de 10 000 clients s’appuient quotidiennement sur ces configurations.

Il existe une large gamme de systèmes permettant de couvrir tous les besoins, et Oracle Database Appliance (ODA) est l’une des configurations les plus populaires. Vous allez pouvoir déployer une suite applicative professionnelle complète (incluant le matériel et le logiciel) en seulement quelques heures !

Oracle Database Appliance X5-2 est complet, simple, fiable et abordable :
Complet : ODA X5-2 est une plateforme de consolidation intégrée à haute disponibilité pour les bases de données, le middleware et les applications. Elle intègre aussi (et sans surcoût) la virtualisation.
Simple: le déploiement ainsi que l’application des correctifs et des mises à niveau s’effectuent de façon globale au niveau de la plateforme, avec un seul bouton et un assistant simple à utiliser.
Fiable : ODA X5-2 est une solution qui a fait ses preuves, elle assure une disponibilité élevée, une très forte sécurité et la meilleure évolutivité. Et elle est aussi optimisée pour Oracle RAC (Real Application Clusters).
Abordable : ODA X5-2 vous permet d’économiser de l’argent en accélérant les déploiements, en simplifiant la gestion et en automatisant le support. La facturation de la capacité à la demande vous permet également de réduire vos coûts de licences logicielles.

Pour vous inscrire à la webconférence du 7 septembre prochain, il vous suffit de compléter le formulaire suivant :


Inscrivez-vous

Votre nom & votre prénom*

Votre société*

Votre fonction*

Votre mail*

Votre téléphone*

Votre message

*champ requis