La Réunion Utilisateurs Mode Retail – Edition 2016

L’édition 2016 de la Réunion Utilisateurs de la suite applicative OPTIMATE FOR RETAIL – NODHOS s’est tenue au Golf de Bondues (région Lilloise).
La grande majorité des clients du secteur Mode Retail était présent : CAMAIEU, EPHIGEA (Grain de malice et Phildar), HAPPY CHIC (Jules, Brice, Bizzbee), ÏD KIDS Group (Okaïdi, Obaïbi, Jacadi…), LA REDOUTE, PIMKIE.

Au programme de cette riche journée :

  • Présentation de la nouvelle version de NODHOS en Java ADF (Oracle)
  • Présentation du futur module de Négociation Fournisseur, en mode connecté/déconnecté
  • Des ateliers de réflexion autour de problématiques métier : le cross-canal, le Référentiel Magasin et la Négociation Fournisseur (en vue de finaliser le nouveau module)
  • Dans le volet technologique, notre partenaire ORACLE France a présenté l’EXADATA et la démarche de certification engagée sur l’offre progicielle de SEI
  • Sans oublier, les nombreux échanges entre confrères, très appréciés : partage d’expériences, échanges sur les problématiques/préoccupations du moment…

Par ailleurs, différentes animations ont été proposées aux clients. Un jeu-concours avec, à la clé, pour le gagnant, une escapade gourmande. Et lors du cocktail, ils ont été émerveillés par les tours de magie de Jean-Sébastien.

A cette occasion, nous avons également réalisé un clip vidéo recueillant des retours d’expérience clients sur l’utilisation de la suite applicative OPTIMATE FOR RETAIL. Les sociétés LA REDOUTE, CAMAIEU, PIMKIE et ÏD KIDS (Okaïdi, Jacadi, Oxybul…) témoignent :